Pour gérer vos consentements :

Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque lance les dentifrices "Soin Anti-bactérien" et "Soin Reminéralisant" avec une campagne publicitaire télévisée dès avril 2007.

Après cinq années d'absence, Sanogyl reprend la parole et adopte une nouvelle signature, "Soins du capital bucco-dentaire", pour le lancement de deux nouveaux produits : Sanogyl Soin Reminéralisant et Sanogyl Soin Anti-bactérien. La marque répond ainsi aux besoins de ses clients en développant une approche préventive des problèmes buccodentaires. Pour Matthieu Quénard, responsable de la marque, "les innovations 2007 renforcent la position de Sanogyl sur le segment de marché des dentifrices de soin, sur lequel nous avons conservé un très fort taux de pénétration grâce à la fidélité de nos clients. En parallèle, nous rendons la marque plus moderne en revisitant le logo, la signature et les packagings. Nous poursuivons par ailleurs les efforts de communication initiés en 2006 pour dynamiser la notoriété de la marque et la rotation de ses produits." Premier investisseur médias des dentifrices de soin, Sanogyl soutient ses innovations produits par une campagne publicitaire télévisée d'avril à décembre 2007. Une campagne d'échantillonnage, de promotion et de couponning est également lancée afin d'attirer de nouveaux consommateurs sensibles à leur santé bucco-dentaire. Une présence impactante sur les points de vente complète ce dispositif.

La rédaction vous recommande

  • Sanogyl revient en télévision
  • Bioseptyl renouvelle le marché des dentifrices pour ados
  • Colgate fait son tour de France
  • Procter & Gamble - Gillette : un géant face à la distribution
  • Les produits blanchisseurs, un nouveau segment pour le marché food