SIEMENS se forge une nouvelle image en France
Publié par Ava ESCHWEGE le
Siemens France a confié à Publicis Consultants la réalisation d'une vaste campagne d'image dans l'hexagone où 11,5 millions d'euros ont été investis. Cette campagne s'inscrit dans la nouvelle stratégie déployée par Siemens en France pour ancrer la marque dans l'univers économique.Siemens France est aujourd'hui l'une des premières entreprises industrielles internationale implantée dans l'hexagone avec 10 centres de production, 6 centres de Recherche & Développement et 11 000 personnes. Ces éléments clés ont servi de base à la campagne de Siemens France qui a choisi de donner la parole aux salariés dans les régions où est implanté le groupe. « l'objectif est de renforcer notre identité française et régionale qui doit nous permettre de créer le réflexe Siemens dans l'esprit des décideurs. Nous tablons sur une hausse de 30% de notre activité sous 3 ans », précise le Président de Siemens France. Cette campagne est lancée depuis le 11 octobre 2004.