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Rueducommerce adopte le réflexe VPC

Publié par Nathalie CARMENI le

Le site de produits high-tech affûte ses armes commerciales. Après avoir instauré le service de remboursement de la différence de prix constatée auprès de la concurrence, le site annonce la mise à disposition de ses fichiers clients. Soit 270 000 adresses postales dont 230 000 en e-mail et 71 000 en SMS. La cible présente un profil CSP + branché informatique et nouvelles technos, plutôt masculin (88 %), urbain (28 % sur Paris) et d'âge moyen situé autour des 35 ans. Autres atouts : Rueducommerce revendique la fraîcheur de sa base exploitée depuis seulement 8 mois, un taux de renouvellement important lié à la forte croissance de l'entreprise et un panier moyen de 180 euros. Enfin, forte d'un trend mensuel de 40 000 livraisons, la société est désormais en mesure d'offrir un authentique service d'asile-colis, indépendamment de la location de ses fichiers, tout comme le pratiquent depuis des années les meilleurs acteurs de la VPC.

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