Pour gérer vos consentements :

Roche lance un magazine interne

Publié par Aurélie Charpentier le

L'entreprise de santé Roche confie à Textuel la réalisation de son magazine interne, baptisé MyRoche, et destiné à l'ensemble des collaborateurs du groupe.

Textuel (BDDP Unlimited) vient de se voir confier la conception et la réalisation du magazine interne de Roche, filiale française du groupe pharmaceutique suisse. Baptisé MyRoche, le magazine est destiné à l’ensemble des 1 300 collaborateurs (5 numéros par an). Il associe information de proximité et information stratégique, en vingt-huit pages, dos carré collé, avec une iconographie et une mise en page soignées. Il entend donner plus de repères à chacun des collaborateurs du groupe en leur faisant partager des objectifs communs. C'est donc un support d’analyse ouvert sur le groupe et le secteur, qui aide à mieux faire comprendre la nouvelle orientation de l’entreprise pour susciter l’adhésion. Ce nouveau magazine s’inscrit dans le dispositif d’information interne MyRoche qui comprend, outre le magazine, un intranet et des événements internes.

La rédaction vous recommande

  • Crédit Agricole lance son nouveau dispositif de communication full media
  • Les enjeux du média imprimé au salon Graphitec
  • TNS media intelligence et Information Presse & Communication signent un partenariat d'expertise
  • Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé
  • Insert lance 100 % partenaires