Pour gérer vos consentements :

RnD plonge l'internaute au coeur de l'action pour Panasonic

Publié par Claire PHAM le

Panasonic et son agence de publicité Ailleurs Exactement ont confié à RnD la réalisation d'un site événementiel destiné à prolonger le plan média TV sur le téléviseur VIERA : www.Grandjeuviera3D.fr

Le site se présente comme le prolongement de la publicité diffusée en télévision : la petite fée refait son apparition et l'internaute doit la suivre pour entrer dans le jeu. En suivant la signature de la gamme VIERA "Vivez ce que les autres ne font que voir", RnD a souhaité concevoir une expérience ludique en 3D où l'internaute se retrouve au cœur de l'action, au-delà des schéma classiques des jeux concours. RnD a developpé le jeu 3D le plug'in Virtools pour offrir une fluidité particulièrement intéressante.

La rédaction vous recommande

  • Netflix, YouTube, Prime Vidéo... Qui rejoindra le comité de mesure cross-média de Médiamétrie ?
  • M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet
  • Et si vous conceviez vous-même votre propre Renault Sport?
  • Vodeo.tv, le DVD à la demande.