La marque sera présente dans quatre-vingt galeries marchandes, du 24 août au 29 septembre prochain.
Pour la rentrée 2007, Ricoré continue de communiquer sur sa nouvelle signature, "Devenez du matin", et entend véhiculer une image de bien-être et de bonne humeur. Après deux premières vagues d'animations, Stella, le département Marketing Expérientiel de Publicis Dialog, multiplie donc les opérations d'interceptions et de dégustations en galeries marchandes, du 24 août au 29 septembre.
La marque est ainsi en tournée dans la France entière pour animer quatre-vingt galeries parmi les plus performantes, toucher 600 000 contacts et réaliser 90 000 dégustations. A chacune des étapes, les équipes déployées sur le terrain proposent des dégustations pour faire découvrir ou re-découvrir le produit, et des bons de réduction pour inciter à son achat immédiat dans l'hypermarché à proximité.
Des animations jeux ont également été imaginées par l'agence autour des apports santé de Ricoré avec des cartes à gratter et un tirage au sort pour gagner cinq soins d'un an dans des instituts de beauté partenaires et des réveils luminothérapie.