Pour gérer vos consentements :

Résultats en hausse pour Vocationpublics

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence de marketing services du groupe Aegis Media France annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005.

Vocationpublics annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005 avec une marge brute de 11,5 millions d'euros. Désormais organisée autour de deux pôles majeurs : la communication événementielle/street marketing et le marketing opérationnel, l'agence ambitionne même de réaliser pour cette année une croissance supérieure à 20 %. Vocationpublics entend s'appuyer sur trois axes : le développement de comptes clients structurants, le renforcement de la collaboration avce les structures du groupe Aegis sur l'élaboration de plates-formes globales de communication et la poursuite de sa politique d'acquisition.

La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
  • Nouveauté dans la formation marketing direct et digital: le CESAM Marketing D&D
  • Nouvel Eccla rachetée par Aegis Media France