Pour gérer vos consentements :

Renault repart en campagne pour ses véhicules utilitaires

Publié par Aurélie Charpentier le

Publicis Dialog signe pour Renault une nouvelle campagne sur la durabilité de ses véhicules utilitaires.

Les Master, Trafic et Kangoo sont devenus des références sur le marché des utilitaires. Face à l'exigence des artisans commerçants en la matière, Publicis Dialog a imaginé une campagne poussant jusqu'au bout l'idée de la durabilité des utilitaires Renault dans un traité neuf et décalé : demain ils seront toujours là, toujours en activité dans une ville futuriste. Le dispositif complet se décline en PQR du 3 au 17 février 2007, en PHR du 5 au 25 février, en affichage du 8 au 31 février, en radio du 1er au 13 février, et sur Internet du 1er février au 31 mars.

La rédaction vous recommande

  • Skoda propose aux acheteurs d'un véhicule neuf de l'échanger contre son ENYAQ iV
  • Renault Twizy : une campagne qui ne manque pas de jus !
  • Renault en plein baby-boom
  • Renault Rent joue sur la corde sensible
  • Renault Trucks confie à Rapp Digital sa campagne de communication en ligne