Pour gérer vos consentements :

Red Bull arrive en France !

Publié par Ava ESCHWEGE le

La marque d'energy drinks a célébré son lancement dans l'Hexagone. 150 “Wings Teams”, venues de toute l'Europe, se sont réunies sur la place de l'Étoile, au volant de leurs minis bleues.

“Des ailes pour Paris”. Tel est le thème de lancement qu'a utilisé le leader des energy drinks, Red Bull. Motards, athlètes et conducteurs de minis ont tous joué le jeu pour la firme autrichienne. Dans tous les quartiers parisiens, la boisson s'est affichée ainsi que dans le quartier des affaires de La Défense où un expert de moto trial freestyle a défié les lois de la gravité en montant sur le toit d’un bâtiment haut de cinquante mètres... Enfin, le rallye de voitures Red Bull autour de l’Arc de Triomphe a marqué le temps fort des manifestations. La firme autrichienne, connue pour son style anti-conformiste, a donc su être à la hauteur de sa réputation en choisissant le 1er avril, jour des farces, pour orchestrer son lancement. Le marché français s’ajoute ainsi aux 140 pays à travers le monde dans lesquels la boisson est déjà commercialisée.

La rédaction vous recommande

  • JO 2024 : Coca-Cola dévoile sa campagne mondiale "C'est magique quand le monde se rassemble"
  • L'UEFA célèbre Coca Cola
  • Pepsi a l'esprit sportif
  • Powerade, fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby
  • The Coca-Cola Company en campagne pour Powerade Aqua+