Pour gérer vos consentements :

Rapp Collins Paris en charge du programme de fidélisation d'Imagine'R

Publié par Céline OZIEL le

Imagine'R, l'abonnement annuel aux transports en commun réservé aux Franciliens de 12 à 25 ans scolarisés, a confié son programme de fidélisation à Rapp Collins Paris. L'agence a mis en place un dispositif multicanal (publicité en ligne, SMS, flyers, radio…) destiné à renvoyer les abonnés vers le site internet www.imagine-r.com, élément central de la stratégie.
Par ailleurs, Rapp Collins développe la politique de partenariats afin de proposer des réductions ponctuelles ou occasionnelles en adéquation avec les centres d'intérêt de la cible. Des jeux-concours, permettant notamment de gagner des lecteurs MP3, sont également disponibles sur le site.

La rédaction vous recommande

  • La rentrée radio profite à NRJ, Europe 1, RMC et France Bleu
  • Euro RSCG C&O relance la carte musique
  • Audiences radios : NRJ et France Inter sur les talons de RTL
  • imagine R adopte la “Djeuns” attitude
  • Imagine R reconduit Rapp