Pour gérer vos consentements :

Quatre mille annonceurs actifs pour Overture

Publié par Nathalie CARMENI le

Le spécialiste du lien promotionnel Overture France consolide ses positions sur le très jeune marché du search-marketing advertising. Deux ans après son arrivée en France, la société compte à son portefeuille clients 4 000 annonceurs actifs. Parmi les plus fervents adeptes du lien publicitaire, Overture revendique la quasi-totalité des e-marchands et des grandes marques présentes sur Internet ainsi que, fait inédit, un nombre toujours croissant de petites et moyennes entreprises (du gîte rural à la boutique en ligne de produits régionaux). Pour un forfait d'entrée de 50 euros, ces catégories professionnelles peuvent désormais devenir annonceurs en ligne et toucher près de 93 % des internautes de l'Hexagone grâce aux liens d'Overture.

La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • De nouveaux partenariats pour Overture
  • ETO se repositionne sur le conseil
  • Résultats en hausse pour Vocationpublics
  • RealMedia étoffe ses équipes