Pour gérer vos consentements :

Quand la Playstation s'adresse aux femmes

Publié par Aurélie Charpentier le

Playstation lance en décembre une campagne presse dédiée aux femmes, de plus en plus nombreuses à jouer, avec des messages au ton humoristique : "97 % des femmes qui jouent à la PS2 ont de moins gros mollets que celles qui jouent au rugby", "56 % des femmes considèrent que la PS2 est un excellent moyen de s'entrainer pour les soldes" , "89 % des assureurs auto sont prêts à faire des réductions aux femmes qui jouent à Gran Turismo sur PS2", "25 % des femmes prétendent avoir la migraine pour jouer à la PS2", "Pour rester jeunes, 80 % des femmes font plus confiance à la PS2 qu'à la chirurgie esthétique". Cette campagne sera diffusée en presse magazine (Elle, DS, Biba, Cosmopolitan, Jalouse, Glamour).

La rédaction vous recommande

  • Bolloré Média sort un féminin gratuit
  • Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme
  • La PSP choisit Internet pour amplifier son lancement
  • Emap France lance Closer
  • Sport se décline au féminin