Pour gérer vos consentements :

Puma lance la campagne TV "Spackle"

Publié par Aurélie Charpentier le

Puma a lancé une nouvelle campagne de publicité baptisée "Spackle", autour de ses produits sportlifestyle. Diffusée sur les chaînes hertziennes et le câble du 24 novembre au 24 décembre, cette campagne distille une image fraîche et épurée. Dans chaque spot, un animal apparaît et joue avec la chaussure de façon admirative : des papillons bleus pour la TX-3, une armée de fourmis pour la Scrill et un singe pour la Taper. Puma et Canal+ ont également élaboré un habillage d'écran spécifique intégré aux écrans pubs.

La rédaction vous recommande

  • Puma, KFC, Donald Trump... Les 10 idées marketing de la semaine (9 au 13 décembre)
  • Puma et Porsche s'associent pour le lancement d'une collection de vêtements
  • [La Créa de la semaine] «Noël a encore plus de goût», nouvelle campagne de Carrefour