Pour gérer vos consentements :

Prisma Presse pérennise TV Grandes Chaînes

Publié par Rita MAZZOLI le

Le succès du quinzomadaire TV Grandes Chaînes, testé au plan national depuis le 5 avril dernier, conduit le groupe Prisma Presse à pérenniser sa diffusion. Après avoir atteint les 500 000 exemplaires lors de son lancement, la diffusion du titre n'a cessé de croître pour atteindre 850 000 ex pour son numéro daté du 14 juin 2004. Avec Télé Loisirs, puis Télé 2 Semaines lancé en janvier dernier, et dont la moyenne de diffusion à fin mai est de 1,5 million d'exemplaires, le pôle télévision du groupe Prisma Presse a vu sa part de marché progresser fortement de 24,3 % en 2003 à 37,1 % en avril mai 2004. (parts de marché vente au numéro hors suppléments et magazines vendus en grande distribution).

La rédaction vous recommande

  • Union de régies autour de Figaro TV
  • Prisma presse s'associerait à Plurimédia pour son pôle Télévision
  • Prisma segmente son offre de quinzomadaires
  • Prisma Presse confirme son leadership
  • Télé 2 Semaines cartonne