Pour gérer vos consentements :

Prisma Presse confirme son leadership

Publié par Aurélie Charpentier le

Le groupe Prisma Presse confirme son leadership en presse TV payante grâce à ses trois magazines de télévision : l'hebdomadaire Télé-Loisirs et les quinzomadairesTélé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes. Cette performance prend en compte aussi bien les ventes au numéro que la diffusion totale payée (ventes au numéro + abonnement), avec une part de marché passée respectivement de 22,5 % et 12,7 % en 2003 à 35,8 % et 27,2 % à décembre 2004. A noter : les suppléments télévision de la presse quotidienne ne sont pas pris en compte dans ce calcul. D'autre part, le calcul prend en compte les titres suivants : Télé 7 Jours (HFM) , Télé Star et Télé Poche (EMAP), Télé Z (EPM), Télérama (Télérama), Télécâble S.H (Hommel).

La rédaction vous recommande

  • Prisma presse s'associerait à Plurimédia pour son pôle Télévision
  • Prisma Presse pérennise TV Grandes Chaînes
  • Prisma segmente son offre de quinzomadaires
  • Télé 2 Semaines cartonne
  • Prisma Presse confie la régie de ses sites à Hi-Media