Pour gérer vos consentements :

Prince de Lu fait vivre aux enfants une aventure à Fort Boyard

Publié par AMELLE NEBIA le

La marque Lu lance un grand jeu-concours “Prince, à vous de jouer !” en privatisant Fort Boyard.

Pour nourrir la plateforme de marque Prince de Lu, et lui donner vie sur le terrain, Pro Deo a conçu une opération inédite : la privatisation de Fort Boyard pour la première fois de son histoire.

L'agence organise un grand jeu-concours, “ Prince, à vous de jouer !” destiné aux enfants, relayé on line jusqu'au 30 novembre 2011. Les dix grands gagnants vivront l’aventure Fort Boyard comme à la télévision. Ils vont s’unir lors de cette journée d’aventure unique pour, ensemble, affronter le fort et relever ses nombreux défis. Le trésor récolté par les enfants sera reversé à l’association caritative Petits Princes pour réaliser 20 rêves d’enfants malades. Et pour tous les autres participants, 100 jeux de société Fort Boyard et 1 000 jeux vidéo Fort Boyard sont mis en jeu !

Pour relayer cette opération, Pro Deo a construit pour Prince de Lu un plan de communication à 360 degrés : annonce de l’opération sur 16 millions de packs Prince, création d’un site internet dédié, réalisation d’un tag TV (Y&R) et opération spéciale avec la presse jeunesse (Disney Hachette).

La rédaction vous recommande

  • Fort Boyard fait son retour avec deux nouveaux parrains
  • La Fédération française des industries du jouet pour la première fois en TV
  • Mondadori sort "Fort Boyard Magazine"
  • Disney affiche ses nains dans Paris
  • Bob ou le retour de l'ours bleu Butagaz