Pour gérer vos consentements :

Presse magazine : audience en hausse

Publié par Francois ROUFFIAC le

Selon la dernière livraison de l'étude AEPM, la presse magazine, sur le cumul 2003, voit son audience progresser de 0,7 % par rapport au cumul 2002 et de 0, 4 % sur le cumul 2002-2003. L'audience des hebdos autres que TV est en forte progression (+1,9 % vs cumul 2002-2003), celles des hebdomadaires télé et des mensuels sont stables. 14 magazines présentent une hausse significative de leur audience tandis que 8 subissent une baisse significative. Par rapport au précédent cumul de juillet 2002 à juillet 2003, les plus fortes hausses concernent, en valeur absolue, Version Femina (+ 484 000 lecteurs), Télé Magazine (+ 300 000), L'Equipe Magazine (+ 251 000), Entrevue (+ 316 000), Top Famille (+ 238 000) et Enfant Magazine (+ 214 000).

La rédaction vous recommande

  • La publicité sur le Web explose
  • Le panier moyen de l'annonceur toujours en hausse
  • Hausse de 2,6 % du panier moyen au 1er semestre 2004
  • Coût des médias : la radio et la presse toujours chères
  • Le coût des médias toujours en hausse