Pour gérer vos consentements :

Premier quadrimestre 2005 : le panier moyen en hausse de 1,4 %

Publié par Francois ROUFFIAC le

Selon l'Indice UDA-CRTM, sur les quatre premiers mois de 2005, l'indice du coût du panier moyen de l'annonceur est en augmentation de 1,4 % par rapport à la même période de 2004. Comme observé depuis le début de l'année, chacun des paniers par média enregistre une progression de son indice de coût supérieure à celle de son indice de performance. Et tout particulièrement ceux de la presse quotidienne nationale (+ 12,2 % sur les 4 premiers mois 2005) et de la radio (+ 9 %).

La rédaction vous recommande

  • Hausse de 1,7 % du panier moyen
  • Indice UDA - CRTM : globalement stable
  • Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 %
  • Hausse de 0,8 % du panier moyen
  • Le panier moyen en légère baisse en septembre