Pour gérer vos consentements :

Pour toucher les adolescentes, Family Service lance "Ça nous regarde"

Publié par Sophie MENSIOR le

Cibler les adolescentes de 15-19 ans, au moment de leurs premiers rapports amoureux, c'est ce que propose Family Service, spécialiste du marketing familial, avec son nouveau produit "Ça nous regarde !". En avril 2003, plus de 1 000 gynécologues se sont inscrits pour distribuer 150 000 pochettes aux adolescentes qui consultent pour la première fois. Ce support se présente sous la forme d'une pochette polypro, réutilisable, de format A5. Il contient un guide d'information ainsi que des publicités imprimées, brochures et échantillons. Parmi les annonceurs figurant dans la pochette : Vania, Nett, Intima, le Club des Créateurs de Beauté, Jeune & Jolie... Forte du succès de la première édition, Family Service a décidé d'augmenter sa couverture pour l'édition d'octobre 2003, qui sera diffusée à 200 000 exemplaires par 2 500 gynécologues.

La rédaction vous recommande

  • Durex et Dentsu décomplexent la sexualité des jeunes
  • Harris Interactive déploie un dispositif dédié à la cible jeune
  • Parenthèse, une radio pour les parents
  • Draft Paris fait jouer ses expertises pour Laboratoires Vendôme
  • Le fichier <i>Parents</i> en exclusivité chez Adress Company