Pour gérer vos consentements :

Polytrans confie à Publitechnic Fidelis la refonte de son catalogue en ligne

Publié par PAULINE LAURENT le

Polytrans, vépéciste spécialisé dans la vente d’article pour chiens et chats, a confié à l’agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis la réalisation d’une nouvelle version de son site marchand. L’objectif ? Accroître la notoriété de l’enseigne et augmenter le chiffre d’affaires réalisé via le site. Le catalogue en ligne a donc été revu afin qu’il représente pour l’internaute une véritable alternative au support papier. Ainsi, un système de recherche par mot-clé, référence ou famille, a été créé pour faciliter la visite et inciter le visiteur à passer commande en ligne. Opérationnel depuis septembre dernier, le site a tout de suite bénéficié d’une hausse significative de sa fréquentation avec plus de 56 000 visiteurs et un peu plus de 700 commandes par mois.

La rédaction vous recommande

  • Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.
  • [BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web
  • Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail
  • Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version
  • La Camif refond son dispositif en ligne