Pour gérer vos consentements :

Pitney Bowes prend de la vitesse avec les nouveaux systèmes MPS

Publié par Emmanuelle KALFON le

Pitney Bowes lance trois nouvelles solutions au service du courrier industriel.

Pitney Bowes, fournisseur mondial de systèmes, services et solutions intégrés de gestion du courrier et des documents, annonce une nouvelle génération de machines de production ultra-rapides au service du Mailstream, avec trois modèles industriels évolutifs.
Les solutions Mailstream Productivity Series, qui se déclinent en MPS 18, MPS 22 et MPS 26, ont été conçues pour répondre à l’ensemble des besoins et des exigences des entreprises en matière de productivité, d’évolutivité, de souplesse, de rentabilité et d’intégrité. “Avec cette nouvelle famille de machines industrielles, c’est toute la productivité du courrier qui sera accru de 18 % en moyenne”, explique le fournisseur.
Associées aux logiciels de gestion de sorties tels que Production Intelligence, les MPS 18, MPS 22 et MPS 26 renforcent l’efficacité de la gestion des flux d’impression et de finition mais aussi l’intégrité des processus et des documents. Grâce à ces nouveaux systèmes, conçus pour traiter une large gamme de documents, formats et volumes, Pitney Bowes affirme sa volonté d’offrir à ses clients des solutions à la pointe de la technologie afin d'accroître la performance et la pertinence de leurs communications et de répondre aux problématiques de personnalisation du courrier.

La rédaction vous recommande

  • Tessi marketing services lance sa solution de courrier à la demande, M@ildoc
  • Pitney Bowes lance une nouvelle gamme
  • Pitney Bowes innove dans l'impression couleur pour les hauts volumes
  • Océ vend sa division Document Technologies
  • Banque Casino adopte la solution MailPerformance de NP6