Pour gérer vos consentements :

Le Petit Marseillais se relooke pour les enfants

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour s'affirmer sur le marché enfants, de plus en plus concurrentiel, Le Petit Marseillais a demandé à Dragon Rouge Cosmétiques de créer une nouvelle gamme packaging plus forte et mieux identifiable en linéaires. Le packaging s'appuie donc désormais sur le volume des gammes adultes. L'iconographie se veut ludique et attrayante. En toile de fond, une étoile de mer est agrémentée d'une symbolique de coquillage pour le produit douche et d'un hippocampe pour le shampooing. La promesse produit s'exprime en forme de vague. Les codes couleurs sont joyeux et acidulés et les capots translucides.

La rédaction vous recommande

  • Dragon Rouge signe les packagings de la nouvelle gamme "Le Petit Marseillais Enfant"
  • Le Petit Marseillais s'invite au Salon de l'agriculture
  • Le Petit Marseillais renforce sa gamme de produits capillaires
  • Les champignons frais se refont une beauté
  • La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité