Au mois de mars dernier, l'éditeur a battu deux fois (semaines 11 et 13) son record historique qui datait de 2005.
Après une année 2005 exceptionnelle, ParuVendu confirme sont développement. Tous les indicateurs sont au beau fixe. Le chiffre d’affaires progresse à fin mars de 12,48 %, soit 98 001 K€ en 2006 pour 87 128 K€ en 2005. Le chiffre d’affaires de la petite annonce poursuit son évolution à + 6,72 % fin mars 2006. Dans le même temps le site paruvendu.fr, n°1 des petites annonces, explose son audience avec plus de 4 millions de connections en mars. Le CA Internet est passé lui de 2 849 K€ à fin mars 2005 à 5 460 K€ à fin mars 2006 soit une progression de 91,65 %. La rentabilité de l’entreprise progresse elle aussi. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d’annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs chaque semaine(TNS Sofres - Printemps 2005), 380 000 annonces diffusées chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.