Pour gérer vos consentements :

ParuVendu fidélise ses clients avec Affinion International

Publié par PAULINE LAURENT le

Affinion International a développé, pour le numéro un de la presse gratuite d'annonces, un nouvel outil de fidélisation baptisé 100% Loisirs

Fort de ses récents succès dans les secteurs bancaires et du e-commerce, Affinion International poursuit sa démarche d'innovation en créant  un nouvel outil de fidélisation pour le site d'annonces gratuites ParuVendu.fr. Baptisée 100% Loisirs, ce programme propose, via le site web de ParuVendu, et après souscription volontaire, de nombreux avantages et réductions négociés auprès de partenaires issus du secteur des loisirs : golf, sports extrêmes, acrobranche, randonnée, parcs d'attraction, parcs aquatiques, etc. Grâce à ce partenariat avec Affinion International, ParuVendu a pour objectifs de renforcer l'adhésion de ses clients via une offre innovante et de générer des sources de revenus additionnels.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)
  • PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet
  • 1&1 lance son portail d'affiliation
  • Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés
  • France Loisirs booste sa stratégie web