Pour gérer vos consentements :

Parship s'unit au Figaro

Publié par Aurélie Charpentier le

Le site de rencontres signe un partenariat avec le quotidien.

En deux ans, Parship, filiale de l'un des principaux groupes de presse allemands, Holtzbrinck Verlag, est devenu le partenaire privilégié des plus grands médias français. Après Le Monde, Libération et 20 Minutes, le site européen de la rencontre sérieuse sur Internet vient de signer un partenariat de grande ampleur avec Lefigaro.fr. Ce nouveau partenariat s'inscrit directement dans la stratégie du site, qui, depuis ses débuts, développe une politique partenariale très forte. Le positionnement du site et son expertise des médias lui permettent de proposer au Figaro un service rencontre en adéquation avec les attentes des lecteurs du quotidien, du Figaro Magazine et du Figaroscope.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Media s'associe aux 80 marques médias de Reworld Media
  • Atlantico dépasse son objectif d'audience
  • Hi-Media lance Contre-feux.com
  • Libération fait [encore] peau neuve
  • + 109 %