Panini lance les Waps Pokémon
Publié par Aurélie Charpentier le
Après avoir fait un malheur en Espagne, les Waps Pokémon débarquent en France. Il s'agit d'un nouveau concept de jeu consistant à collectionner des petits palets aux couleurs flashy et phosphorescentes, représentant les créatures de la dernière génération de Pokémon. Les enfants devront les lancer avec un maximum de dextérité et de précision. Réalisés par l'agence barcelonaise La Truka, les spots publicitaires mettent en scène des enfants s'adonnant à ce jeu. La campagne sera diffusée du 10 septembre au 12 octobre sur TF1 et sur les chaînes thématiques Canal J, Télétoon, Fox Kids et Eureka.
La Société Générale joue les Pokémon en série limitée
Pokémon GO : quelles opportunités pour les annonceurs ?
Pour séduire les enfants, Danone décline sa mascotte Dino en application mobile et en dessin animé
Les créatures de Spore arrivent en France
Winnie l'Ourson, nouvelle mascotte des pansements Hansaplast