Pour gérer vos consentements :

Panini lance les Waps Pokémon

Publié par Aurélie Charpentier le

Après avoir fait un malheur en Espagne, les Waps Pokémon débarquent en France. Il s'agit d'un nouveau concept de jeu consistant à collectionner des petits palets aux couleurs flashy et phosphorescentes, représentant les créatures de la dernière génération de Pokémon. Les enfants devront les lancer avec un maximum de dextérité et de précision. Réalisés par l'agence barcelonaise La Truka, les spots publicitaires mettent en scène des enfants s'adonnant à ce jeu. La campagne sera diffusée du 10 septembre au 12 octobre sur TF1 et sur les chaînes thématiques Canal J, Télétoon, Fox Kids et Eureka.

La rédaction vous recommande

  • La Société Générale joue les Pokémon en série limitée
  • Pokémon GO : quelles opportunités pour les annonceurs ?
  • Pour séduire les enfants, Danone décline sa mascotte Dino en application mobile et en dessin animé
  • Les créatures de Spore arrivent en France
  • Winnie l'Ourson, nouvelle mascotte des pansements Hansaplast