Pour gérer vos consentements :

Overture signe avec MSN

Publié par Nathalie CARMENI le

Actuellement en pleine conquête du marché européen, le pionnier américain du lien promotionnel vient de finaliser un nouvel accord de partenariat avec le portail de Microsoft. Une opération d'envergure puisque MSN touche, en France, un internaute sur deux. Les résultats de recherche en Pay For Performance d'Overture, trois au total, apparaîtront dans le volet de recherche de Microsoft Internet Explorer (qui s'appuie sur le moteur de MSN) jusqu'en décembre 2003 et sur msn.fr jusqu'en décembre 2004. Extension du partenariat qu'Overture avait souscrit en 1998 avec MSN aux Etats-Unis, cet accord concernera également la zone Allemagne et bientôt le Japon, dés qu'Overture aura finalisé son implantation en terre nippone.

La rédaction vous recommande

  • Overture persiste et signe avec Microsoft
  • Microsoft Advertising et AOL s'allient pour bâtir la plus grande plateforme publicitaire mondiale
  • Overture signe avec MSN
  • Accord de partenariat entre Overture et France Télévisions Interactive
  • Overture lance un nouvel outil de publicité contextuelle