Pour gérer vos consentements :

Ouest France adopte Neolane

Publié par Sam AZZEMOU le

Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme marketing relationnel multicanal.

L’éditeur français enrichit son panel client d’une nouvelle référence avec la signature d’un contrat avec Ouest France. Le groupe de presse vient en effet de choisir Neolane v4 comme soutien de son tout prochain programme marketing relationnel multicanal (courrier, site Web, e-mail, centre de contacts et téléphonie mobile). Grâce à l’outil, Ouest France disposera d’une vision unique de ses clients, en intégrant les informations contenus dans les bases métier, animera sa communauté de lecteurs, via des programmes de fidélisation et de vente, et pilotera ses futures campagnes de communication pour l’ensemble de ses produits (éditions papier, site Web, petites annonces, livres ou encore hors séries).

La rédaction vous recommande

  • PMU choisit Neolane
  • Ouest France choisit Neolane et IBM pour son marketing relationnel
  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • Samsung Electronics France choisit Neolane pour ses campagnes marketing cross-canal
  • Neuf nouveaux adhérents au SNCD