Pour gérer vos consentements :

Orange et M6 tablent sur l'interactivité avec l'application "RendezVousTV"

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le

A l'occasion de la sortie de la nouvelle version de l'application "RendezVousTV", les deux groupes se sont associés afin de créer une animation interactive lors du programme "La France a un incroyable talent" sur M6.

Orange et M6 profitent de la diffusion en prime time de "La France a un incroyable talent" sur M6 les 30 novembre, 7 et 14 décembre prochains pour lancer une nouvelle version de l'application iPhone "RendezVousTV". Mieux encore, via cette application, les deux groupes ont créé une animation interactive entre le direct antenne et les utilisateurs actifs de "RendezVousTV" pour permettre à ces derniers la réception de notifications pour accéder à des contenus additionnels liés à l’émission, participer à des jeux concours ou encore voter directement depuis l’application pour ses "talents" préférés.

Via l'apport d'Orange Labs, cette nouvelle version de l'application permet de partager ses impressions en quelques clics sur Twitter et par sms, de paramétrer des alertes pour être prévenu du début d’une émission, d'obtenir des notifications pour être informé des nouveaux contenus disponibles (jeux, voting, etc), de regarder 12 nouvelles chaînes (37 au total sont aujourd’hui disponibles) ou encore d'accéder à une sélection de vidéos à la demande de la TV d’Orange.

Par ailleurs, M6 Publicité innove avec Procter & Gamble France et Starcom en proposant aux marques Ambi Pur, Clearblue, Duracell, Head & Shoulders, Pringles et Vicks des intégrations publicitaires sur mobile, synchronisées avec la diffusion de leurs spots sur les chaînes du Groupe M6 (M6 et W9).

La rédaction vous recommande

  • M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay
  • Le Trophée des Apps : cuvée 2014
  • M6 Replay se lance dans la télé sociale
  • France Télévisions s'emballe pour la TV connectée
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet