Pour gérer vos consentements :

Oracom prospecte et fidélise avec MyFanGroup

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe de presse offre des fichiers numériques aux 100 premiers lecteurs de ses magazines.

Le groupe de presse Oracom a fait appel à MyFanGroup afin de mener une opération de prospection et de fidélisation dématerialisée. Lancée mi-décembre, cette campagne doit s'achever début février et concerne trois magazines du groupe: Terrasses & Jardins, Home Technologies et Web Design. Ainsi, les 100 premiers lecteurs de ces revues se voient offrir trois fichiers MP3. 

Le principe est le suivant: les lecteurs de ces trois magazines trouveront ce mois-ci dans leur revue la présentation de l’offre accompagnée d’un code. Les 100 premiers lecteurs de chaque magazine à s’enregistrer sur la plateforme dédiée à l’opération munis de leur code seront crédités de trois points. Ils pourront ainsi télécharger trois fichiers MP3 parmi les 120.000 titres disponibles.

"La plateforme dédiée présente le grand intérêt d’être une animation tendance qui enrichit les sites de la marque. La solution MyFanGroup a également l’avantage de proposer un budget sans surprise car on choisit en amont le nombre de fichiers à offrir", rapporte Nathalie Cohen, dg d'Oracom.
En 2010, le groupe espère mettre en œuvre des campagnes régulières et ciblées pour tous les titres.

La rédaction vous recommande

  • Steve, Be Dandy, Sequoia... Les gains de budget de la semaine (12-16 septembre)
  • Nouveau budget pour Euro RSCG C&O
  • Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1
  • Digicompanion lève 1,7 million d'euros
  • Rueducommerce boucle 2004 avec 75 % de croissance