Optimisez vos publicités online grâce au ciblage prédictif
Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
EyeWonder maximise l'efficacité des campagnes de publicité interactives en proposant un nouveau service de ciblage prédictif.
Pour gagner en efficacité, EyeWonder, société du groupe Limelight Networks, fournisseur de technologies et de services de publicité interactive, lance une solution de ciblage comportemental. L’objectif? Livrer des campagnes de publicité interactive aux audiences les mieux adaptées. Pour ce faire, la solution développée s’appuie sur des données socio-démographiques et des dénominateurs comme le ciblage géographique et les intérêts des internautes. Elle rassemble les profils des utilisateurs selon leur activité en ligne pour les identifier en fonction de leurs similitudes comportementales. Une avancée pour les agences d’achat média qui y voient une manière de fournir à leurs clients annonceurs de meilleurs retours sur investissement, et de booster ainsi leur efficacité.
Parmi les autres fonctionnalités à disposition, la solution offre aux agences d’achats média des tunnels de tracking pour opérer un contrôle complet du suivi sur les sites internet de leurs clients, afin d'identifier les canaux de conversion et les utilisateurs qui arrêtent de surfer sur les sites et boutiques en lignes des annonceurs.
Les agences d’achat média ne sont pas les seules à en profiter. Les éditeurs et les régies publicitaires y gagnent également, puisque la solution d’EyeWonder améliore de manière significative les résultats de la campagne sur les emplacements de site.