Pour gérer vos consentements :

Omnipub en Allemagne

Publié par Nathalie CARMENI le

Spécialiste de la vente d'objets publicitaires sur Internet, la société française part à la conquête du marché allemand, premier marché de la publicité par l'objet en Europe. Créée il y a trois ans, Omnipub a atteint la rentabilité en mai 2002 et compte aujourd'hui renforcer ses positions. Son objectif : devenir leader du marché d'ici janvier 2004. Pour accompagner son implantation en terre allemande, la société s'est dotée d'une plate-forme logistique permettant l'expédition des marchandises depuis la France.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe de presse professionnelle Téma en difficulté
  • Otta, Sharing, WOÔ... Les gains de budget de la semaine
  • LaTour Media Group, nouvel acteur sur le marché de l'affichage extérieur
  • #comSOLIDAIRE, l'offre de FranceTV Publicité inaugurée par 6 annonceurs
  • Les Rencontres de l'Udecam, reflets d'une communauté engagée