Pour gérer vos consentements :

L'Officiel Business s'adresse aux femmes de pouvoir

Publié par Aurélie Charpentier le

Les Éditions Jalou lancent L'Officiel Business en kiosques le 20 avril.

Les Éditions Jalou lancent un nouveau titre en kiosques le 20 avril 2007 : L'Officiel Business, qui se positionne comme "Le magazine des femmes de pouvoir". Au menu du premier numéro : cinq dirigeantes racontent leur rapport avec la mode, les contrats Golden Parachute, les précollections automne / hiver, le divorce, ou encore l'art comme nouvel eldorado des femmes de pouvoir. Le magazine sera tiré à 130 000 exemplaires et diffusé à tous les abonnés de L'Officiel. La mise en kiosque comptabilisera 75 000 exemplaires (en vente pendant deux mois).

La rédaction vous recommande

  • Doctissimo se décline en print
  • Pietri I Publicis Consultants remporte 5 nouveaux budgets
  • 24h00.fr s'offre un magazine en ligne
  • Le groupe Marie-Claire crée une nouvelle direction commerciale
  • Deux nouveaux fichiers pour Adress Company