Monster.fr à la tête de l'emploi
Publié par Nathalie CARMENI le
Le portail dédié au recrutement en ligne se flatte de ses belles performances en matière d'audience. Depuis douze mois, le site hexagonal s'est constamment maintenu en position dominante au classement de Nielsen//NetRatings (dans sa catégorie) avec une moyenne de 900 0000 visites et 12 millions de pages vues par mois, en progression, respectivement, de 23 % et 30 % par rapport à 2001. Si l'on tient compte du contexte actuel du marché de l'emploi, il y a fort à parier sur une amélioration de cette audience courant 2003. En témoigne l'augmentation du nombre de CV (+ 61 %) déposés sur le site depuis un an. Quand la faiblesse des uns fait la force des autres...
Coca-Cola, Dior et Oasis : leurs pubs ont fait craquer les Français !
Top 10 des plus fortes progressions d'audience web : Elle, Skipass.com et Momes.net sur le podium
Top 10 des plus fortes progressions d'audience Web : Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock sur le podium
Record d'audience pour Canalplus.fr
Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line