Pour gérer vos consentements :

Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada

Publié par Damien Grosset le

Avec sa nouvelle boisson, Limon & Nada ("Du citron et rien d'autre"!), Minute Maid cible une clientèle jusque-là délaissée: les adultes.

Du jus de citron, de l'eau et un peu de sucre. Limon & Nada, c'est "du citron et rien d'autre"! En plus d'une recette simple, naturelle et rafraîchissante, Limon & Nada est empreinte de légèreté et d'humour. Dotée d'un design unique avec sa robe blanche et des personnages qui incitent à venir se rafraîchir, Limon & Nada bénéficie d'un lancement dont 100% des moyens sont dédiés aux points de ventes.

En juillet et août prochains, une campagne d'affichariot sera mise en place dans de nombreuses enseignes. 1500 kits de lancement seront à la disposition des commerciaux pour porter les couleurs de Limon & Nada au plus près des consommateurs. Enfin, pendant les chaudes journées d'été, les consommateurs pourront vérifier par eux-mêmes la qualité du produit pendant les 1500 journées d'échantillonnage prévues qui devraient générer environ 400 000 contacts.

La rédaction vous recommande

  • Silhouette active, la petite brique rose de Candia
  • Nivea lève le voile sur sa collaboration avec Chantal Thomass
  • Krups et Heineken disposent d'un site commun
  • De nouveaux budgets pour Pietri Publicis Consultants
  • Croustibat remet les bâtonnnets de poulet au menu