Pour gérer vos consentements :

Michel Grandjean devient membre du comité exécutif d'Affimétrie

Publié par Olivier BRUSSET le

Le comité exécutif d'Affimétrie vient de nommer Michel Grandjean, président du groupe MPG et président du CRTM (Club de Recherches Tous Médias), en remplacement de René Saal. Il assurera, aux côtés de Didier Beauclair, la représentation des annonceurs et de leurs conseils au sein de l'entité. Affimétrie est le spécialiste de la mesure d'audience de la publicité extérieure. C'est la seule société en France à disposer de bases de données sur la mobilité dans les 450 agglomérations de plus de 10 000 habitants.

La rédaction vous recommande

  • LaTour Media Group, nouvel acteur sur le marché de l'affichage extérieur
  • L'ACPM nomme Aurore Domont présidente de son Comité audience
  • Quels sont les médias consultés par les dirigeants et hauts revenus en France ?
  • L'affichage passera par le digital
  • Le groupe Havas reprend France Pub