Pour gérer vos consentements :

Meetphone investit les rues parisiennes

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Une opération de street marketing de plus d'un mois a eu lieu à Paris à l'occasion du lancement du plan de communication de Meetphone.

Pour présenter ses services, la plateforme internet Meetphone a organisé en octobre une vaste opération de street marketing en octobre dernier. Dotée de la technologie Bluetooth, Meetphone permet à deux inconnus ayant des affinités communes de se rencontrer. Lorsque deux mobiles qui ont des profils compatibles se trouvent à proximité, l’appli échange automatiquement une meetcard (carte de visite par profil) et une session tchat via Bluetooth peut-être lancée si les deux personnes le souhaitent. Afin d’inciter les passants à s’inscrire sur le site, Meetphone a organisé une tournée en voiture et une chasse à l’homme Mystère. Les personnes ayant installé l’appli iPhone pouvaient remporter jusqu’à quatre fois 1000 euros par jour. L’opération a continué via un plan média avec les partenariats NRJ, l’Open Golf, l'International féminin et le Mondial de l’automobile et des spots radio.

La rédaction vous recommande

  • Trophées Marketing Client 2012 - Catégorie : Technologies & Innovation
  • La Société Générale opte pour l'Internet Mobile
  • Nokia lance une vaste campagne interactive dans le métro parisien
  • Motorola contrôle la largeur de vos portables
  • Marionnaud confie à Apocope la réalisation<BR> d’une campagne de m-marketing