Pour gérer vos consentements :

Meetic revient en télévision

Publié par Aurélie Charpentier le

Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.

Après avoir investi pour la première fois les radios françaises pour la marque Meetic Affinity en juin, Meetic, l'un des leaders de la rencontre en ligne en Europe, revient sur le petit écran pour la deuxième fois en invitant les célibataires à forcer leur destin. Illustrant l’un des chiffres-clés de l’étude menée avec Ipsos (février 2009), selon lequel chaque jour 397 belles histoires commencent sur Meetic, le spot invite à favoriser des moments privilégiés pour la rencontre. Le film, orchestré par les agences .V. et KR Média, est diffusé à la télévision depuis le 1er juillet, sur les chaînes hertziennes et le réseau câblé.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe TF1 lance TF1+, nouvelle plateforme de streaming gratuite
  • Meetic sponsorise Jardins Secrets
  • Meetic donne du corps à la rencontre en ligne
  • Meetic accélère son développement européen
  • Visual remet sa conférence de presse à l'antenne