Pour gérer vos consentements :

Meetic : jeu, set et Match!

Publié par Céline OZIEL le

En février 2009, Meetic a racheté à IAC l'activité européenne de Match.com tandis que Match.com a pris une participation à hauteur de 27% dans le capital de Meetic.

Meetic, le groupe de rencontre en ligne dirigé par Marc Simoncini, a signé en février 2009 un accord avec le groupe américain IAC en vue de l’acquisition par Meetic, et sous certaines conditions, des activités Europe de dating et de matchmaking de Match.com. La conclusion de cet accord devait permettre à Meetic de développer sa présence sur les marchés européens de la rencontre en ligne et d’améliorer son offre de service auprès de ses abonnés et futurs abonnés.
Pionnier de la rencontre en ligne aux Etats-Unis, Match.com est implanté dans de nombreux pays d'Europe (Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Irlande, Italie, Pays-Bas, Suisse et Portugal). Fin décembre 2008, il comptait un total d’environ 270 000 abonnés en Europe, pour un chiffre d’affaires annuel d’environ 60 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

  • Meetic et Maisons du Monde réinventent les rencontres amoureuses dans la vraie vie
  • Pierric Duthoit, Meetic : « La recommandation sociale est l'élément majeur pour acquérir des clients qualifiés »
  • Match.com et Meetic bataillent pour la France
  • Match.com choisit PFSweb pour son nouveau centre européen de service client
  • Meetic.fr lève 2 millions d'euros