Pour gérer vos consentements :

Hi-Media signe quinze nouveaux contrats

Publié par Céline OZIEL le

Hi-Media, régie indépendante de publicité interactive, a conclu quinze nouveaux contrats, parmi lesquels la commercialisation des espaces publicitaires des sites novaplanet.com et mk2.com. Ces deux sites rentrent dans le "couplage jeune" de Hi-Media, portant l'offre sur le public jeune à plus de 2,1 millions de personnes. La régie a également signé un contrat avec le groupe ACC pour les sites Ifrance, Comparatel, Bingolpoly et Flipside. Ces sites totalisent au total une audience mensuelle supérieure à 2 millions de personnes.

La rédaction vous recommande

  • RockYou rejoint Hi-media Advertising
  • Hi-Media conclut un contrat de régie avec le groupe Canal +
  • Hi-Media acquiert le spécialiste des micro-paiements Eurovox
  • Cegetel confie la régie publicitaire de son portail à Hi-Media
  • Evene.fr confie à Hi-Média la vente de ses espaces publicitaires