Pour gérer vos consentements :

McDonald's en campagne d'image

Publié par Aurélie Charpentier le

Sous le slogan "Venez comme vous êtes", McDonald's place son consommateur au centre de sa campagne.

McDonald’s lance une nouvelle campagne d’image grand public avec l'aide de BETC Euro RSCG. Le but est de montrer la diversité des consommateurs qui viennent chez McDonald’s. Ainsi, sous la nouvelle signature "Venez comme vous êtes", la campagne met les consommateurs en scène, quel que soit leur style et leur humeur à différents moments de leur vie, et inscrit McDonald’s comme un lieu de vie ouvert à tous. Cette campagne d'image installe donc l'affectif comme la nouvelle plateforme stratégique de l’enseigne.

En télévision comme en presse et en affichage, le spectateur découvrira plusieurs séries de portraits d'une même personne, prises sur le vif à différents moments d'une journée, d'une semaine ou d'une année. Au total, sept séries de portraits seront mises en avant : 4 en films et 3 en presse et en affichage. Du 10 au 17 novembre, 32 000 panneaux d'affichage présenteront 3 séries de portraits, soit 12 portraits au total. La campagne s'articulera également en deux vagues TV du 2 au 22 novembre et du 8 au 21 décembre. Enfin, un plan presse relaiera la campagne en PQR, PQN et en presse magazine.

La rédaction vous recommande

  • McDonald's France remporte le Grand Prix Effie 2014
  • McDonald's poursuit sa saga Venez comme vous êtes
  • McDonald's continue la saga “Venez comme vous êtes”
  • McDonald's en campagne pour l'emploi
  • Deux anonymes français sur les packagings internationaux de McDonald's