Pour gérer vos consentements :

Maximiles : + 34 % de membres en 2003

Publié par Nathalie CARMENI le

Le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet consolide ses activités. En 2003, le nombre d'adhérents au programme a augmenté de près de 34 % pour atteindre 684 000 membres, versus 511 000 l'année précédente. En croissance également le nombre d'acheteurs (+ 59 % en 2003), le nombre moyen d'achats par internaute (de 4,2 en 2002, à 4,7 en 2003) et le panier moyen (de 56,9 euros en 2002, à 58,4 en 2003). Au cours de l'année écoulée, 116 000 adhérents au programme ont effectué un achat chez l'un des partenaires du programme (Promod, Voyages-sncf, MisterGoodDeal, Marcopoly, American Express, Aquarelle, Avis…) alors qu'ils n'étaient que 73 301 en 2002. Parallèlement, le montant total des achats récompensés par Maximiles a augmenté de 80 % pour atteindre au total 32 millions d'euros. De plus, le nombre d'achats récompensés par les points de fidélité est de 547 000, contre 311 500 en 2002.

La rédaction vous recommande

  • La bonne santé de Maximiles
  • Maximiles entre dans le capital d'un spécialiste de la fidélisation au Maroc
  • Public-Idées décolle pour les Pays-Bas
  • Maximiles passe la barre des 2 millions de membres
  • Maximiles dresse le bilan de son programme de fidélisation multi-enseigne