Pour gérer vos consentements :

Mastercard et Firstluxe s'allient en Russie

Publié par Céline OZIEL le

Mastercard a choisi le spécialiste du luxe sur Internet pour proposer à ses clients porteurs de cartes Premium des offres exclusives.

Mastercard vient de choisir Firstluxe.com (280 000 visiteurs uniques par mois et près de 160 000 membres) comme relais exclusif pour ses 550 000 titulaires de cartes Premium en Russie (Gold, Platinium et Signia). Pour proposer des offres promotionnelles à ces porteurs, Mastercard investit près de 5 millions de dollars en budget promotionnel. Le programme comprend un espace VIP dédié où tous les privilèges seront accessibles depuis le site www.mastercardpremium.ru et www.firstluxe.com/mastercard.ru. Les offres seront communiquées sur différents supports, dont un catalogue imprimé ainsi que des CD et DVD HD à destination des banques pour promouvoir l'information aux porteurs des cartes. Firstluxe sélectionnera les partenaires qui pourront proposer ce type de privilèges dans les domaines suivants : Hôtellerie, Modes Femme et Homme, Beauté, Loisirs, Joaillerie, Gastronomie.

La rédaction vous recommande

  • MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International
  • MasterCard partenaire de Largo Winch
  • Affinion International lance la nouvelle carte affinitaire du LCL
  • Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard
  • Le Groupe iXCore investit plus de 3 millions d'euros dans TV-Card