Pour gérer vos consentements :

MasterCard partenaire de Largo Winch

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque MasterCard et les produits MasterCard sont reconnaissables dans plusieurs scènes du film et figurent également sur des supports de communication annexes.

Alors que le film Largo Winch sort sur les écrans français mercredi 17 décembre, MasterCard annonce avoir signé un partenariat pour compléter son plan média traditionnel. “Au-delà des campagnes de publicité Priceless, le film Largo Winch représente un vecteur original et inédit pour consolider la notoriété de la marque et valoriser les produits MasterCard. En effet, Largo Winch détient la carte MasterCard Platinum, la carte très haut de gamme de MasterCard, visible dans plusieurs scènes du film”, explique la marque.
Par ailleurs, le film met également en lumière la dimension internationale de MasterCard, qui est aujourd'hui acceptée dans plus de 27 millions de points de vente. En plus d'être reconnaissables dans plusieurs scènes du film, MasterCard et ses produits associés, figurent également sur des supports de communication annexes.

La rédaction vous recommande

  • MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International
  • Mastercard et Firstluxe s'allient en Russie
  • Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard
  • Affinion International lance la nouvelle carte affinitaire du LCL
  • MasterCard en campagne pour sa Gold