Pour gérer vos consentements :

MasterCard en campagne pour sa Gold

Publié par Rita MAZZOLI le

MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte Gold MasterCard. Concu et réalisé par McCannErickson France, le spot de 30 secondes est diffusé depuis le 16 mai sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du cable. Baptisé le "Théâtre", le film qui s'inscrit dans la lignée de la campagne Priceless lancée en France en 1999, capitalise sur les valeurs émotionnelles de la marque et vise à séduire de nouveaux porteurs en incarnant de manière encore plus forte le claim de la marque : "Il y a beaucoup de choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il ya MasterCard".

La rédaction vous recommande

  • MasterCard partenaire de Largo Winch
  • MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International
  • Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard
  • Le Palmarès Ipsos de la pub 2012 sous le signe de l'humour
  • Metro en campagne TV