Pour gérer vos consentements :

Marques Avenue s'affiche en mode glamour

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

L'Agence H décline une campagne affichage de trois visuels qui joue sur la superposition de la mode et de la démarque.


Marques Avenue, ce sont six centres et villages de marques en France, qui abritent, dans de véritables lieux de vie, de grandes marques de la mode et de la maison. Celles-ci proposent en direct toute l’année leurs collections précédentes à des prix réduits d’au moins 30 % et jusqu’à moins 70 % en période de soldes.

L'agence H a démarré le 23 mars une campagne affichage (abribus et 4X3) au service du concept, en illustrant la signature de marque : "Grandes marques, grandes démarques, toute l’année". On retrouve la superposition de la mode et de la démarque, par une mise en scène d’un mannequin glamour (image de la mode) devant un objet en forme d’éclaté promotionnel (image des prix démarqués). Les deux univers – dont la couleur est empruntée aux codes promotionnels – ne forment plus qu’un. C’est l’illustration des marques et démarques en une image réalisée par Grégoire Alexandre.

La rédaction vous recommande

  • Marques Avenue: l'art vient en aide aux étudiants
  • Marques Avenue s'émancipe
  • Égérie de marque et icône de musée, même combat
  • Nouveau design Schweppes signé Extrême Paris
  • Carita reprend sa communication avec Binome