Pour gérer vos consentements :

Marketing terrain interactif

Publié par Olivier BRUSSET le

Street-Media, tel est le nom donné par Globe Diffusion à un nouveau type d'animation terrain. Equipé d'un ou deux écrans LCD et de deux sorties son, l'animateur Street-Media va à la rencontre des publics ciblés en reprenant la mise en scène de l'annonceur. Ce type d'animation a été inauguré en avant-première au Planet Hollywood Paris, lors de la soirée VIP Wanadoo destinée à la présentation du wi-fi. L'audience était accueillie par une équipe d'animateurs mobiles Street-Media diffusant en boucle les spots publicitaires de l'annonceur. Les invités étaient ensuite conviés à signer le livre d'or électronique Wanadoo. Un système de messagerie sans fil leur permettait de taper et d'envoyer leurs dédicaces par le truchement des Street-Media. Les informations étaient transmises en temps réel par e-mail wi-fi et disponibles sur l'ensemble des Street-Media, sur l'Intranet de Wanadoo et relayées sur écran géant.

La rédaction vous recommande

  • Street Media ou le marketing terrain interactif
  • Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services
  • Ad Exchange : Naissance d'Audience Square, une place de marché premium
  • “Le Transporteur 3” en promotion sur le mobile
  • Lancement de l'agence plurimédia NO PUB