Pour gérer vos consentements :

Malongo, à fond sur les dosettes

Publié par Aurélie Charpentier le

Décidément, le marché du café en dosettes n'en finit pas de se développer. C'est aujourd'hui au tour de Malongo, spécialiste du café haut de gamme et leader du café issu du commerce équitable, de lancer deux nouveaux modèles de machine à café très design, le premier en octobre et le second en décembre. Le consommateur aura le choix entre dix variétés de café en dosettes, dont le nouveau Blue Mountain de Jamaïque, disponibles dans les boutiques Malongo, en grandes surfaces et sur Internet. Autre nouveauté 2004 : une eau spécialement adaptée au café, mise en vente dans les boutiques Malongo. Baptisée "Eau de Malongo", cette eau minérale recueillie dans les Pyrénées respecte les arômes et réduit les problèmes d'entartrage. (Voir l'article sur le café en dosettes dans le numéro de septembre de Marketing Magazine)

La rédaction vous recommande

  • Un dose de café sur le web
  • Lavazza, toujours plus proche des professionnels
  • Lavazza met de la couleur dans son espresso
  • Raymond Depardon détrône George Clooney
  • McDonald's diversifie son offre de café