Pour gérer vos consentements :

Maileva lance une nouvelle offre liée à l'éditique

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Maileva Compo est une nouveauté technologique qui allie le savoir-faire éditique de Maileva à l'expertise logicielle de Sefas Innovation.

Maileva, leader français de la gestion externalisée du document et du courrier en mode ASP (Application Service Provider), filiale de Docapost, lance Maileva Compo, une offre à destination du marché des TPE-PME
et entreprises en réseau. Cette nouvelle solution leur permet de créer, en ligne, des mailings entièrement personnalisables en fonction du profil des cibles de destinataires. Cette nouvelle solution “clés en main” permet une composition dynamique, rapide et efficace de tous les documents. En outre, c'est un service à moindre coût qui n’engendre pas de lourds investissements (frais de licence et installation d’un logiciel) au sein de l’entreprise. C'est l’alliance du savoir-faire éditique à la demande de Maileva et de l’expertise logicielle Open Print de Sefas Innovation (également filiale de Docapost), gage d’une technologie éprouvée.
Maileva a intégré à sa plateforme d’envoi de courrier, la technologie Open Print de Sefas Innovation visant
à composer dynamiquement des documents. Aujourd’hui, avec Maileva Compo, personnaliser ses courriers est possible en quelques clics. Il suffit, en effet, d’à peine 15 minutes pour produire en ligne un document couleur de grande qualité, modélisé et ciblé. Aucune connaissance informatique requise, un investissement minime allant de 100 à 700 euros pour le paramétrage du modèle de document. Il faut trois jours à l’équipe Maileva pour paramétrer le document qui sera réutilisé ensuite sans aucune contrainte de temps ou de coûts supplémentaires.
Maileva Compo est le premier jalon de l’offre de personnalisation dynamique. D’ici à la fin de l’année, la
plateforme Maileva permettra une nouvelle approche du courrier transactionnel (commande, facture…)
avec l’insertion de messages promotionnels personnalisables, baptisée Transpromo.

La rédaction vous recommande

  • DHL Global Mail lance une nouvelle version de EPOST
  • Maileva lance l'enveloppe retour
  • Courrier International confie l'automatisation de la gestion de ses campagnes d'e-mailing à eCircle
  • La Poste regroupe ses activités liées à la gestion documentaire
  • Maileva adopte une stratégie OEM