Pour gérer vos consentements :

La Macif lance un nouveau concept de distribution

Publié par Aurélie Charpentier le

Afin d'accompagner le lancement d'un nouveau concept de distribution d'assurance, le groupe Macif part en campagne de buzz.

Le groupe Macif s'apprête à lancer le 18 juin prochain un nouveau concept de distribution d'assurance autour d'une marque dédiée, baptisée idmacif.fr. En attendant, l'assureur crée du buzz sur le site de teasing www.idmacif.fr. Ainsi, du 9 au 18 juin prochains, les internautes peuvent participer à deux jeux-concours plein d'humour, aussi surprenants qu'interactifs, afin de remporter un an de location de Smart, aux couleurs d'idmacif.fr. Au programme également : un journal télévisé loufoque "QNDA News" (Quoi de Nouveau Dans l'Auto?), et un jeu pour customiser la voiture de la manière la plus originale possible. Les vainqueurs seront désignés le 20 juin. Par ailleurs, les vidéos de "QNDA News" sont mises en ligne sur Dailymotion et sur Facebook. Enfin, une campagne web complète le dispositif sur les sites de Ebay auto, Caradisiac, La Centrale, Myspace, Journal du Net, Paru Vendu, ou encore TF1. La campagne s'achèvera par la révélation finale le 18 juin, dans un parking redécoré pour l'occasion.

La rédaction vous recommande

  • Atlantico dépasse son objectif d'audience
  • La Macif lance une offre d'assurance auto low-cost 100% web
  • By Agency lance la gamme de cosmétiques de Pur Inside
  • 20 Minutes se développe et fait peau neuve
  • Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web